SOUTIEN, DÉVELOPPEMENT, REPRÉSENTATION

À votre service!

L’APER est un partenaire incontournable à chacune des étapes de votre carrière. N’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone ou courriel lorsque vous avez besoin de soutien, de conseils ou d’information.

Nos coordonnées

Nous vous invitons à communiquer avec nous pour toute question ou tout commentaire, ou encore pour nous faire part de vos suggestions. Merci!

Adresse
120, Avenue Victoria,
Bureau 160,
Greenfield Park, QC, J4V 1M9
Courriel
association@aper.qc.ca
Téléphone
514 933-4118
Télécopieur
450 486-4849
NOUS JOINDRE

Écrivez-nous!

Vous avez des questions? Vous voulez en savoir plus sur notre association, nos services ou encore faire appel à nos professionnels? Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant l’objet de votre requête afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

    Foire aux questions

    Nous avons réuni pour vous les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquentes au sujet de l’adhésion à l’APER. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre demande d’information.

    À l’association, il nous fait grand plaisir d’accueillir de nouveaux membres pour leur offrir du soutien. Toutefois, si vous êtes en litige au moment de l’adhésion, vous ne serez pas admissible aux services juridiques pour cette situation. Seuls les nouveaux litiges seront couverts le cas échéant.

    Par «litige», nous entendons une situation problématique ou conflictuelle vécue chez votre employeur, incluant une demande adressée à votre employeur qui pourrait résulter en un désaccord. En cas de doute, nous vous invitons à communiquer avec le contentieux de l’APER afin de valider si vous êtes en situation de litige.

    Oui, absolument! Nous offrons des services personnalisés à tous les cadres membres de notre association.

    Vous devez simplement compléter le formulaire d’adhésion  «Devenir membre»  et le formulaire de retenues à la source. Une fois cela en main, l’APER effectuera les démarches nécessaires afin de mettre fin à votre adhésion à votre autre association. Une pénalité de trois mois vous sera exigée de votre autre association. L’APER prendra en charge le paiement de celle-ci et effectuera les démarches pour vous.

    Dès que vous cessez de toucher un salaire de votre employeur, que ce soit dans le cadre d’un congé parental ou d’un congé sans solde ou une invalidité de longue durée (plus de 104 semaines) vos cotisations cessent. Afin de maintenir votre accès à nos services, vous devez prendre les dispositions de paiement en communiquant directement avec le secrétariat de l’APER.

    Tout membre désirant payer son adhésion directement à l’APER peut le faire en nous fournissant un spécimen de chèque afin de pouvoir prélever la cotisation directement à chaque mois.